Le début de l’histoire
Je m’appelle Connor Kenwae, mais dans ma tribu, je m’appelais Radunhanhada, je suis un métis américain de la tribu Mogavki, le fils d’un Anglais et d’un Amérindien. Je vais vous raconter mon histoire sur mes victoires et mes défaites. Je vais commencer mon histoire à partir de 1772 peu avant la révolution américaine à ce moment-là, j’avais dix-neuf.La même année, ils ont commencé à m’emmener à la chasse, mais je ne chassais pas comme tout le monde à ce moment-là pendant que tout le monde traversait les bois dans une foule dans l’espoir d’attirer le butin dans le coin, j’avais une tactique différente. Ma tactique consistait dans le fait que je suivais rapidement la proie, sautant habilement autour des arbres et me cachant dans les fourrés d’attendre le bon moment. Mon arme principale était les oignons alors je me suis senti avec confiance dans la forêt. À ce moment-là, mon objectif était de protéger mon peuple et de trouver une place pour lui dans la future Amérique, alors mon père m’a dit mais m’a souvent raconté les vieilles histoires sur la guerre entre Assassini et Templiers, mais ensuite je pensais que ce n’était que des contes de fées. Plus tard, mon père est revenu de la ville, contrairement à nous, il pourrait être dans les villes.Le lendemain matin, il m’a réveillé tôt et a dit que nous allions aux montagnes de quelque chose, je ne savais pas exactement quoi. Quand nous sommes allés au rocher, il a dit que nous avions besoin du sommet et m’a dit que je ferais comment il.Après m’être donné des gants en cuir, il est devenu une flatterie sur un rocher et moi aussi, ce jour-là, je maîtrise l’escalade.

Quand nous sommes arrivés au sommet, il https://winstler-casino-fr.com y avait un coffre avec un étrange symbole dessus. Je comprends cela exactement à cause de cela, nous avons grimpé ici.Quand il a ouvert la poitrine,. Il y avait encore de l’argent qu’il a pris, a dit qu’il devait être pris par des fournitures, il a seulement dit que bientôt la guerre était et que nous devons être prêts pour elle et encore je n’ai rien compris. Une année s’est écoulée depuis ce moment et l’information nous est venue qu’il y a une guerre pour l’indépendance. Je ne savais pas quoi faire, car je n’avais pas d’armes et le forgeron a dit que seulement un mois plus tard pas plus tôt.Mais ensuite je me suis souvenu de cet impressionnant arsenal sur la montagne et je n’ai pas hésité à y aller, même si c’était déjà une nuit profonde. Il était possible d’y arriver par deux routes, la première était trop dangereuse car ils ont récemment vu un troupeau de loups là-bas. J’ai décidé de faire passer une autre route à travers les fourrés, mais cela a pris plus de temps que le temps, plus tard j’ai réalisé que j’étais perdu, mais je ne pouvais pas dire que je n’ai pas eu de chance car j’ai eu la chance de voir les ruines anciennes. Mais je n’ai pas eu le temps d’étudier et j’ai décidé de les quitter plus tard.

Après un certain temps, je suis arrivé à la montagne et j’ai grimpé dessus, la poitrine était toujours là.J’ai pris tout ce qui était là, mais j’ai dû mettre l’uniforme pour prendre les pistolets. Mais quand j’ai regardé de la montagne à mon village, j’ai vu qu’ils l’ont attaquée et qu’elle brûlait.

Je savais que si je commençais à descendre de la montagne, il serait trop tard, mais au fond de la montagne, il y avait un petit lac, mais je ne savais pas à quel point c’était profond, mais dans mon cas, le courage est la seule option. Когда я подошёл к краю то у меня получилось прыгнуть ровно как бут то я уже умел это делать хоть это и было в первый рз.Sans réfléchir, j’ai traversé un court chemin où les loups ont été trouvés à ce moment-là, je ne pensais pas à moi-même que ma tribu était plus importante.J’ai vu des loups sur mon chemin, mais je ne me suis pas arrêté et ils ne m’ont pas attaqué, je pouvais dire que j’ai eu de la chance.Когда я добежал до деревни я понял что опоздал всё accord.J’ai essayé de les retrouver, mais c’était sans succès ce jour-là, j’ai tout pris de moi et je ne pouvais rien faire.Plus tard, lorsque l’incendie est sorti des restes de ma tribu, mais soudain, j’ai senti qu’ils me regardaient, je me suis retourné et j’ai vu un Américain dans presque les mêmes vêtements que moi et près de la forêt, ils auraient pu être des amis de mon père, je ne savais pas.En lui demandant qui était lui, il a répondu qu’il était un ami et que je m’aidera (le fichier animus est fermé). Les assassins m’ont dit la vérité que rien n’est vrai, tout est autorisé.Depuis lors, j’ai commencé à me battre pour la liberté et l’égalité des gens, j’étais l’ombre d’une révolution, des assassins non seulement dans les mots mais en pratique.

En 1776, ils m’ont donné une tâche liée aux ruines anciennes, ce n’était pas difficile de les trouver car je savais où ils étaient.Mais quand je suis venu vers eux, j’ai vu un détachement de soldats à la tête du Templar, mais ce dont ils avaient besoin de cet endroit, mais une chose que je savais avec certitude est de protéger cette terre de l’ennemi, quel que soit.