J’ai réussi à obtenir des informations sur Assassin’s Creed 3. Je ne sais pas, peut-être que tu sais déjà, ou peut-être pas, t.À. Récemment, beaucoup d’informations se sont répandues sur le légendaire «Assassin Credo» (un peu pathétique), mais qui est toujours intéressé à voir.

L’intrigue commencera en 1753 jusqu’en 1783. En Amérique, pendant la révolution américaine. Le personnage principal sera Assassin, le fils d’un Anglais et d’un Amérindien nommé Connor Radunhagage.

L’intrigue sera accordé plus d’attention que dans les parties précédentes. Au total, le jeu aura plus de 2,5 heures d’inserts cinématographiques. Il y aura des personnages qui parlent dans les langues américaines anciennes. De plus, des batailles historiques seront réalisées.

Le Connor passera une petite partie du temps dans les forêts, et nous nous déplacerons le long des branches des arbres. Selon l’un des développeurs: «Assassin fera des voyages dans le jeu plus souvent, mais nous avons développé un tout nouveau système comment vous pouvez accéder au mouvement rapide». Comme de nombreux autres systèmes clés du jeu, un voyage rapide devrait faire un mode de réalisation plus logique et naturel dans leurs mots.

Un voyage dans des villes comme https://winstlercasino.org Boston et New York est garantie. Entre les villes, nous voyagerons à cheval, comme dans les première et deuxième parties de la série. Il y a une version que la tanière de Romulus (où nous avons été obligés de sauter et de courir) reviendra, mais on ne sait pas comment ils seront réalisés.

Nous choisissons également simplement l’armement de Connor à notre goût, ainsi que pour configurer son apparence à mesure que l’intrigue progresse.Le système de combat a été considérablement amélioré, car il y a des milliers de nouvelles animations, dont aucune n’est dans les parties précédentes. Une variété d’arsenal, de nouveaux types d’armes apparaîtront.Tomagavk apparaîtra parmi eux.

À propos de la fraternité que nous avons utilisée au combat (Fraternité, révélations), Ubisoft est silencieux. Mais on sait que le système de défense du refuge (que de nombreux joueurs n’aimaient pas), nous ne verrons pas dans la troisième partie.

L’économie dans le jeu sera différente, et Connor peut désormais chasser les animaux et vendre des ressources prises d’animaux (par exemple, des cornes d’un animal).

Il sera également possible de jouer pour Desmond, le scénario de Desmond se terminera dans Assassin’s Creed 3.Desmond utilisera, pour revenir à la mémoire de son ancêtre, «Animus 3.0 "Les proches de" vérité "nous feront à nouveau nous casser la tête, mais cette fois, ils ne seront pas de l’objet 16.

Le jeu lui-même sera effectué sur un nouveau moteur d’enclume, des modifications saisonnières seront apportées, t.e. Le joueur voyagera non seulement en été, mais aussi en hiver. Et en hiver, notre héros aura la possibilité d’étudier de nouvelles zones et terres en raison de rivières et de lacs surgelés.Le protagoniste attend toujours une rencontre avec des personnalités célèbres, par exemple avec George Washington et Benjamen Franklin.

Les amants pour rivaliser sur le réseau ne seront pas privés. Le multijoueur reviendra, bien qu’Ubisoft cache tous les détails à son sujet.

En conclusion, je voudrais dire que Yves Guillemot (directeur général d’Ubisoft) a aimé le jeu et le 15 février 2012. Il a commenté ceci: «Ce que nous avons vu est juste une grande action!"
Je veux aussi vous rappeler que la sortie aura lieu 30 octobre 2012.

Mon article prend fin, et je veux souhaiter que Ubisoft fasse, sinon un «jeu de l’année», puis «Action de l’année», tous les meilleurs amis!