Encore une fois, un nouvel épisode arrive au RS avec un délai solide Assassin’s Creed. En peu de temps, Ubisoft a toléré non pas une continuation complète, mais quelque chose entre un ajout mondial et une partie indépendante de l’histoire, appelée le tout «Fraternité» et publiée sur le marché sous la forme de la continuation directe. Qu’est-ce qui est venu à regarder dans notre revue vidéo!
Assassin’s Creed: Brotherhouse
Les meilleurs commentaires
Ceux qui ont cousu la vérité s’il vous plaît dites-moi comment aller dans le dernier fragment sur la carte chimique où vous devez aller?
Alors, comme une personne qui maîtrisait cette fois Désactiver difficile et incompréhensible. Et le temps et Complet, dur à l’échelle nationale Vraiment bon jouet, j’essaierai d’écrire Péché Réviser merde jeu ..
Nous commençons dans le temple que nous avons rivé clairement Dans un délire ivre dans une crise de fantasmes, mais avant cela. Nous regardons quelques-uns Putain Vidéo incompréhensible, avec meurtre Une sorte de froncement de sourcils Le méchant principal, chef des forces de la "Borgia". Au moins un jeu a un nom plus ou moins normal pour les forces du «mal», mais sur l’italien pas bite Cela ressemble presque à ça, contrairement au protagoniste, un peu long Et la faute Mais le joli «auditeur Ezio Dae Faranse», comme vous pourriez le remarquer, est le même que dans la deuxième partie .. oui … oui … baise, il est le plus
Je ne tirerais pas chat pour les œufs le temps que je ne dirai pas particulièrement l’intrigue – car ce n’est pas très nécessaire, Mais tu dois baiser cependant…
Donc. Nous prenons la Winstlercasino-fr.org "pomme d’Eden" et avec triomphe Et crie Nous retournons dans notre manoir avec notre oncle … cependant, plus loin PZDZ complet Plus intéressant, faisant à peine quelques quêtes, Et avoir dormi avec la femme Attaque contre le manoir, un pauvre protagoniste qui En apparence, jamais fini À cette époque, il s’est reposé, a sauté et s’est empressé de défendre le manoir à la hâte, sans habiller l’armure, Et il y avait assez de temps pour T -Shirt, baise Mais il a perdu la bataille, a été blessé et, à ses yeux, a vu la mort de son oncle. Puis il s’est précipité à Rome pour chercher une pomme. Je ne décrirai pas en détail tous les événements tels qu’il est Oh ** comment pendant longtemps. Cependant, plus quelque part comme celui-ci – il s’est réveillé dans la maison à la périphérie, a trouvé une sœur et quelques anciens (et nouveaux) amis de la ville, a pris possession de quelques maisons et magasins, une nouvelle armure magnifique Comment il a lancé cette question dans un tel bâtiment dans un tel cul, Sortie ** Dil à la bite des gardes Et à la fin, il a tué le méchant et a pris la pomme Pi ** ec comment ironiquement l’intrigue est construite Classiques du genre.
Cependant, nous avons complètement oublié un Dodik qui est en grande partie coincé Desmonda, son histoire n’était pas une mine Déposé drôle. Ainsi, lui et l’équipe ont volé des Templiers et ont tiré avec eux sous le manoir même, où il y a quelques siècles C’est juste un cauchemar complet pour tout cerveau Il y avait un manoir ezio. Ils ont passé là-bas oh i e * combien de temps Pendant longtemps, et Desmont a trouvé où Ezio a caché la pomme, si vous n’avez pas oublié, alors il a fait avec l’aide d’un animus – qu’un appareil est un appareil UNSCH PID * R ** IT concepts sur les gènes sur les gènes Scanne la mémoire génétique. Et donc, ils ont réalisé que c’était un temple ancien sous un signe du Colisée et se précipitait là-bas, alors qu’un petit parkuru attendait que nous nous attendons là-bas Et cela n’a surpris personne Et nous trouvons une pomme. Ayant frappé la puissance d’une sorte de galogramme Oh **? hologramme au Moyen Âge Nous tuons l’un des compagnons et il y aura une continuation là-bas .. En général, l’intrigue des baiseurs ***
Maintenant quelques fonctionnalités du jeu.
Graphiques – pas la première fraîcheur mais pas très mal. L’œil est agréable. Prada rencontre terne pas de textures de haute qualité, mais assez rarement.
Sound – il y a aussi peu de plaintes, mais il y a beaucoup sons et phrases dont vous commencez à vomir vos oreilles Des embroles, comme un coup de sifflet en chute ou en oikani et en aikan, plongez tout le mouvement, plus Zhostko est furieux Les équipes sont ennuyeuses pour le cheval, lorsque vous roulez.
Gestion – Voici le Pi ** EC complet et putain ** TSVO: C’est un baiseur ** mais autant que possible, le jeu a passé sur le PS certains avant ** ki! Pendant que vous vous y habituez enfin, vous passerez le jeu 5 fois! Je ferai mieux de me taire ..
Gameplay – Rien, la norme, contrairement aux première et deuxième parties, il y a beaucoup de dynamique, sinon dans ces deux-là, tout s’est assez écœurant avec toutes ces petites choses «silencieuses».
Eh bien, l’intrigue – comment j’ai décrit Rania: Le non-sens est fou Pas très bien.
En général, le jeu du ballon pour 4 pour l’atmosphère et la liberté d’action.
Honnêtement, surpris. Comme pour l’examen de la deuxième partie (seulement là, c’était moins), Kulakov 60% du temps raconte les inconvénients et conduisent le jeu en entier. Et puis "louable". Honnêtement, dans le contexte des deux premières parties, le jeu n’est complètement pas.
Enfin, l’examen a été publié, je suis absolument d’accord avec l’évaluation de l’intrigue est faible, mais tout est excellent.Je cours toujours dans la ville collectionner des coffres, et les drapeaux et joue au multijoueur
Je suis d’accord avec l’auteur à bien des égards. Le problème est l’anniversaire de la série, plus ils quittent le concept établi par la première partie. Introduction de chevaux dans la plus grande ville "-", comment "+", T.À. Les rues de Rome sont petites et étroites … vous passerez sur un cheval de figues. Et l’armure de Bruta-suive Fale. Ils ne sont pas seulement pires que ceux qui peuvent être faits avec un forgeron, ils ont l’air incroyablement misérables. J’ai vraiment aimé l’idée, avec la destruction du pistolet de Leonardo. Voler sur un appareil volant dans cette partie n’est qu’un conte de fées. Si dans la série précédente, je veux m’envoler vers le palais le plus tôt possible, alors je veux profiter du vol plus longtemps)))). Le single est trop court pour avoir le temps de l’apprécier. La seule issue de «plaisir d’étirement» est la performance des quêtes et la recherche de coffres, de drapeaux et de plumes. Je ne dirai pas que le jeu est pire que la 2ème partie. Elle est juste différente.
L’examen est super, le jeu est aussi. Je fais partie de ceux qui ont traversé le jeu jusqu’à la fin … (j’ai vraiment, vraiment aimé) … en ce moment je me précipite vers le multijoueur (c’est là que c’est vraiment cool).
Le jeu est beau. C’est un énorme addon, ce n’est pas une nouvelle partie. Par conséquent, beau. Je ne suis étonnamment pas dessiné uniquement parce que ce n’est pas un jeu indépendant. Le gameplay est magnifique, il est très intéressant à jouer, les graphismes sont juste super, l’animation est très cool, la musique est fascinante. Le jeu est fait au plus haut niveau, littéralement tous. L’intrigue est très courte et la fin est un peu stupide, mais qu’attendez-vous de la sous-remplissage? J’ai passé quelques belles soirées derrière le jeu.
Je suis d’accord) bien que le jeu ne soit pas très) mais occupe une place importante dans l’histoire principale (je parle de Dazmont). Et le TC est déjà apparu ici, des fusils et des fusils, peut-être que les éléments suivants seront appliqués soit au présent, soit à un passé inexact et lointain)
L’histoire de The Curious n’était que dans la première partie: les dialogues de formation après le meurtre d’adversaires ont réellement attiré l’attention et stimulé l’appareil mental et d’évaluation, et les mécanismes de jeu étaient si monotones qu’il a conduit avec succès dans un état somnambulique. La deuxième partie semblait être un voyage lourde, et la confrérie a satisfait précisément l’absence d’intrigue – c’est ici que j’ai ressenti la liberté et la méditation non rasuelle de l’existence dans l’univers, ainsi que le désir de ne pas aller de l’avant, mais d’agir avec la plus grande efficacité concernant la conseillère de la suite de la forme de la forme "qui, selon lui, est facilitée par la forme de".) Tout cela est extrêmement subjectif, bien sûr, mais, curieusement, la fraternité aimait plus que les autres.
P.s. Il serait préférable que Thomas Mor, Rabelais, Marlo et Bokkaccio, au lieu de Machiavel et Da Vinci, et le meurtre d’un banquier hédoniste seraient remplacés par le meurtre de Luther: depuis la Renaissance, jusqu’à la fin.)